LE LUXE AUTHENTIQUE

"Le luxe superficiel n‘existe plus.Il existe un nouveau luxe, qui repose sur la valeur des choses. C'est ce j'appelle le luxe authentique."
Fides Baldesberger

Nouveaux besoins, nouvel horizon

Exigez l’excellence avec les pinces à épiler Rubis!

  • Passion pour la qualité
  • Engagement dans la fabrication de précision suisse et le travail manuel traditionnel
  • Fiabilité de produit
  • Anticipation des nouveaux besoins et de la mode
  • Innovation avec nouveaux matériels, technologies et designs

Une pince pour la vie à transmettreà la prochaine génération

Rubis, une marque de renommée internationale

L'excellente image dont jouit Rubis est le fruit d'un travail de promotion de la marque mené avec détermination pendant de nombreuses années. Il convient toutefois d'honorer au quotidien la confiance que les consommateurs accordent à notre marque d'excellence. Des sommités de l'esthétique telles que Bobbi Brown (Etats-Unis) sont de fervents utilisateurs de nos produits.

Manufacture

Tous nos produits sont réalisés à la main, conformément aux règles de l'artisanat traditionnel, à partir d'acier de la meilleure qualité.

Ils sont soumis à des essais et des contrôles permanents. Aucun produit ne quitte notre usine s'il ne répond pas aux exigences les plus strictes. Dans notre passion pour la qualité, nous perpétuons la tradition de l'artisanat suisse tout en l'associant aux technologies modernes.

Fait à partir de l’acier

Fides Baldesberger

Propriétaire et PDGL'acier est féminin

L'acier possède quelque chose d'archaïque - mais aussi de très moderne. A partir de ce matériau dur, Rubis crée des formes douces et arrondies, le design Rubis classique. "L'acier reste fidèle à lui-même", estime Fides Baldesberger. "Il invite à expérimenter, à découvrir ce que l'on peut faire avec lui. C'est chaque fois un combat. Qui l'emportera : l'idée ou la matière? Pour moi, l'acier est féminin."

C'est ici que nous travaillons

Rubis vit pleinement ses valeurs. L'architecture de notre siège, à Stabio, en Suisse, exprime elle aussi la symbiose de l'artisanat traditionnel et de la modernité. Rencontre de la nature et de l'art, de la créativité et du savoir-faire, de la tradition et de la modernité.