Pince Faux Cils

1K2A02

• Fabriqué artisanalement en Suisse
• Fermeture parfaite des pointes
• Saisissez même les poils les plus minces et les plus fins.
• Acier chirurgical, anti-rouille, anti-acide.
• Parfait équilibre et design

ACHETER MAINTENANT

UGS 1K2A02 Catégorie

Les pinces ont été fabriquées en acier chirurgical inoxydable de haute qualité, ce qui leur garantit une excellente flexibilité au fil des années. De plus, ce matériau peut être désinfecté et stérilisé sans problème.

Nous produisons toutes nos pinces à épiler en Suisse, selon les plus hauts standards de qualité. Les pinces Rubis sont le résultat de 45 étapes de travail méticuleuses et artisanales, pour garantir une fermeture parfaite des pointes et une manipulation unique grâce à son poids équilibré et à son ergonomie. Aucune pince Rubis ne quitte l’usine sans avoir passé deux contrôles de qualité. Aucune rayure, aucune imprécision du matériau ou de finition n’est permise. La qualité et la précision suisses sont non seulement respectées, mais aussi exaltées, tant dans la forme que dans la couleur.

La pince à épiler 1K2A02 est la pince idéale pour séparer les cils et créer l’espace nécessaire au positionnement des faux cils. Elle remplit la même fonction que la pince à épiler 1K5A02, mais ses pointes arrondies assurent une plus grande sécurité d’utilisation. Nous vous recommandons de toujours utiliser le capuchon de protection fourni lorsque vous rangez vos pinces à épiler Rubis après usage. Chaque pince Rubis est finie à la main et bien que les pointes soient résistantes, des chutes accidentelles pourraient affecter sa fonctionnalité.